La fonctionnalité FiberScript de déploiement du réseau aérien

La fonctionnalité relevé d’appuis permet le déploiement et/ou à la maintenance du réseau aérien. Créez vos fiches tronçons et appuis sur fond de carte à l’aide d’un logiciel ergonomique, parfaitement adapté à un usage sur tablette.

Saisissez intuitivement au stylet toutes les informations relatives à la reconnaissance du terrain, au type d’appuis, etc.

Le recours au support tablette permet de générer automatiquement une étude COMAC ou un fichier Excel interprétable par le logiciel CAP-FT et de réduire ainsi le post-traitement de l’export CAF-FT.

Passage des câbles

Prenez note efficacement du passage des câbles en indiquant leur type et leur destination. Le calcul des longueurs et grades correspondants se fait automatiquement.

Fiche appui

Remplissez toutes vos fiches appuis à l’aide d’un formulaire parfaitement adapté à la saisie des données techniques. Générez la fiche appui au format Excel ou bien Shapefile.

Compatible avec CAP-FT et COMAC

Générez une étude COMAC au format PCM ou un fichier Excel interprétable par le logiciel CAP-FT. Effectuez les calculs de masse et minimisez le post-traitement de l’export CAF-FT.

Import de masse GESPOT et PIT Orange

Importez tous vos appuis très facilement grâce à l’import de masse de vos fichiers GESPOT au format CSV et PIT Orange au format Shapefile.

Coordonnées GPS

Situez vos appuis sur la carte, le logiciel indique automatiquement leurs coordonnées GPS ainsi que les adresses associées.

FiberScript, une solution souple et modulable !

Suivant votre besoin, souscrivez uniquement au module relevé d’appuis ou intégrez nos autres fonctionnalités en choisissant le relevé de chambres et/ou le relevé de BAL.

Vos relevés terrains enregistrés sur le cloud

Bénéficiez d’un stockage sécurisé de vos données sur nos serveurs
Échangez vos données entre utilisateurs FiberScript
Récupérez vos données en cas de perte, vol ou renouvellement de votre matériel !

Vous souhaitez obtenir plus d’informations ?

Obtenir un devis ou bien une démo ?